Severance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
StarPass et Paypal

Répondre au sujet    Severance Index du Forum » Le Serveur » Les dons Sujet précédent
Sujet suivant
StarPass et Paypal
Auteur Message
Llelouch
Administrateur

Message StarPass et Paypal Répondre en citant
Vous pouvez donner au serveur avec Paypal, en passant par des codes StarPass !
Pour ça, rendez-vous sur http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Llelouch (Utilisez ce lien, comme ça vous êtes mes filleuls, et on bénéficie de bonus d'argent Smile)
Ensuite, créez vous un compte a partir de ce lien, et une fois votre compte validé, cliquez sur "Transformer mon forfait"
Il y a une multitude de solutions qui s'offrent a vous a partir de cette page, a vous de choisir la meilleure !

Ensuite, vous devez vous créer/vous connecter a votre compte PayPal:
Cliquez sur "Reverser mon solde" sur le site précédent, et entrez vos coordonnées Paypal : L'argent que vous avez gagné a partir des StarPass est désormais sur voter compte Paypal !
Enfin, faites "envoyez de l'argent" sur votre compte paypal : Voici mon mail severanceteam@gmail.com
Et quelques minutes plus tard, je reçois votre argent, et je peux l'utiliser pour financer le serveur !

Mar 29 Mai - 03:05 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Mai - 03:05 (2012)
Répondre au sujet    Severance Index du Forum » Le Serveur » Les dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation