Severance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lift

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Severance Index du Forum » La Base » Les Plugins Sujet précédent
Sujet suivant
Lift
Auteur Message
VonGarfield
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

Message Lift Répondre en citant

Bon allez je vais commencer à décrire ce plugin puisque Llelouch est débordé !
Le plugin Lift sert a "crafter" des ascenseurs bien qu'il n'y ai pas de recette à proprement parler .
Vous pourrez alors avoir plusieurs étages dans votre maison sans escaliers ou interminables circuits de redstone ! Seuls quelques blocs de fer suffisent !

Comment construire son ascenseur ?

Tout d'abord, il faut disposer selon la surface que vous désirez des blocs de fer comme ceci ( en sachant que la surface peut etre réduite ou augmentée selon vos désirs ou  vos besoins )

Ensuite,  vous devez placer 2 panneaux et 1 bouton comme ceci :

Maintenant , Sur le premier panneau vous le laissez vide.
Par contre sur le 2ème vous allez marquer le nom de votre étage (celui que vous voulez ) ici RDC. N'oubliez pas de l'écrire à partir de la 2ème ligne du panneau .

Une fois ceci terminé, vous devez mettre une paroi en verre a l'endroit ou vous voulez aller :
 Refaites alors l'opération avec les panneaux et le bouton :

Pour l'activer, il vous suffit de faire un click droit sur le panneau du haut ! Cela devrait marcher si tout à bien fonctionné !

Voilà ! N'oubliez pas, les blocs de fer doivent être à la base de votre ascenseur !

Au cas où, voici le lien d'une vidéo explicative by Sarras !

http://www.youtube.com/watch?v=-c9o-H6OfuA

http://www.youtube.com/watch?v=-c9o-H6OfuA

Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue...

Sam 2 Juin - 11:57 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juin - 11:57 (2012)
Llelouch
Administrateur

Message Lift Répondre en citant
Un grand merci, mon PGM  Smile

Sam 2 Juin - 16:07 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Lift

Aujourd’hui à 17:11 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Severance Index du Forum » La Base » Les Plugins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation